yoga Bayonne - Centre élemental

Eric R.

yoga homme saint jean de luz

J’ai 50 ans et je travaille depuis plus de 10 ans dans la politique de développement. Mes nombreux voyages en Afrique et en Asie font augmenter mon stress de manière considérable. De plus j’ai été touché par la maladie de Lymes qui m’a quasiment entraîné vers un burnout. J’ai passé deux mois à l’hôpital.

Il semblait qu’une reconversion soit nécessaire, mais je n’y aspirais pas. Je ne voulais plus non plus de traitements lourds. Très vite dans l’urgence de la situation, j’ai compris qu’il fallait changer ma vie sur un autre plan et renforcer mon système immunitaire. Je choisis à cette époque de m’engager sur la voie du Yoga de Krishnamacharya en suivi individuel.

Depuis de nombreuses années, Muriel me dessine des pratiques de yoga qui m’ont permis de maintenir mon équilibre dans les phases de grand stress, de comprendre la nécessité d’un changement d’alimentation et de comportement envers moi-même. Cette discipline m’a permis de faire l’expérience d’autres espaces dans mon être, car pour moi auparavant tout passait par le mental dans le déni de mes émotions.
Je n’ai pas changé de travail, je l’ai adapté.