06 59 42 11 67

contact[at]espace-elemental.com

Le chakra MANIPURA ou la cité des joyaux

Le chakra du plexus solaire, MANIPURA, la cité des joyaux en sanskrit ou aller boire à la fontaine du chakra sacré pour ouvrir la caverne d’Alibaba !! Merveilleuse sexualité sacrée !!!
« L’univers enfouit d’étranges joyaux au plus profond de nous tous, puis prend du recul pour voir si nous pouvons les trouver. La chasse à la découverte de ces bijoux, c’est la vie créative. » – Elisabeth Gilbert
A LA CROISEE DES CHEMINS ENTRE LE COEUR ET LE CHAKRA SACRE
La cité des joyaux est la caverne d’Alibaba. Dans le couple éveillé, la femme est initiatrice de part sa nature. Sa moitié masculine en s’abreuvant à sa fontaine éternelle en son sein dans le respect et la gratitude d’y être convié et uniquement dans cet amour infini, trouvera la clé de son chakra Manipura qui le conduira à ses joyaux.
Cet acte d’amour le conduira à la croisée des chemins où il recevra la guidance de transmutation de son égo cristallisé de millénaires de mensonges sur sa nature véritable. En passant cette porte dans la douleur de l’enfantement, il renaîtra et sa nouvelle réalité scintillera devant ses yeux comme une évidence que le déni engrammé lui avait dissimulé. Ses larmes de joie seront la manifestation de sa résurrection et l’accueil de l’humilité et de sa mission enfin reconnecté à son âme !!

Muriel Gaillard Energéticienne, Accompagnements énergétiques et médiumniques sur la voie de l’âme, Couples, couple intérieur, haut-potentiels « Voyons grand ! » 🥰 Prenez soin de vous !

Infos et réservation au 0659421167, www.espace-elemental.com

Chaîne UTube : https://www.youtube.com/channel/UCo8UHgv1RK1nf_R3wgKQ2Kg